Bouri Bathily, épouse de Balla Gaye 2 : « Je suis la Première Dame de l’arène »

La victoire de Balla Gaye 2 sur Yékini a été accueillie par une explosion de joie au domicile du lutteur. A peine le coup de sifflet de l’arbitre retenti que le domicile du fils de Double Less a été pris d’assaut par une foule compacte. A l’intérieur de la maison, la joie est à son comble.

De jeunes filles qui suivaient le combat dans le salon se précipitent sur le balcon avec des cris : « Fii mo dakk Bassoul ». Il aura fallu une demi-heure plus tard pour apercevoir Bouri Bathily. En effet, l’épouse de Balla Gaye n’a pas suivi le combat, elle s’était enfermée dans sa chambre. « Je ne pouvais pas regarder la télé, dit-elle. J’étais dans ma chambre en train de prier pour mon mari. » Après le succès de son mari, la maîtresse des lieux n’a pas hésité à s’autoproclamer « Première dame de l’arène ».

 » Je suis maintenant sa Majesté la reine » , s’éclate-t-elle, entourée de ses amies et soeurs. Balla Gaye 2 n’est arrivé chez lui qu’à 22h24mn. Il se dirige directement dans le salon qui était déjà rempli de monde, avant de s’enfermer dans sa chambre. Il y sera rejoint, cinq minutes plus tard par sa dulcinée. Ils n’en ressortent qu’à 22h59mn, soit trente minute plus tard. Ils avaient certainement beaucoup de choses à se dire …

 

123Dakar

Sunutube.com